Offre découverte mobilités : j'ai un problème avec un service de mobilité

Je souhaite activer un service de mobilité que je n’ai pas sélectionné au moment de ma demande dans Toodego

Malheureusement vous ne pouvez pas modifier votre choix initial. Les services sélectionnés lors de l’ouverture de l’offre découverte mobilités ne peuvent pas être modifiés par la suite. Vous pouvez uniquement activer les services indiqués dans votre attestation.

Ma demande d’ouverture à un des services a été refusée

Chaque service de mobilité procède à l’analyse de l’attestation que vous avez déposée et vérifie que vous n’avez pas été abonné au service durant les 36 derniers mois. Un refus est possible dans le cas d’une attestation non valide (validité de 3 mois dépassée) ou d’un abonnement en cours ou passé.

Je ne parviens pas à me connecter au service de mobilité que j’ai sélectionné

Pour vous aider dans l’activation de vos offres de service, un guide utilisateur est mis à votre disposition. Vous pouvez le retrouver sur la page mobilités.grandlyon.com, dans votre mail Toodego ainsi que dans le suivi de votre demande. Si le problème persiste, vous pouvez vous adresser directement à l’opérateur de mobilité concerné :

  • J’ai un problème avec TCL et En Covoit’ :

Par téléphone : les conseillers ALLÔ TCL vous renseignent du lundi au dimanche et jours fériés (6h / 22h) au 04 26 10 12 12 (prix d’un appel local).

  • J’ai un problème avec Citiz :

Pour une demande d'informations, de renseignements ou pour une inscription : appelez le 04 72 41 67 12, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Par mail à l’adresse [email protected]
Pour tout problème technique lié à la voiture ou sa prise en main, contactez l'assistance 24/24h et 7/7j au 09 70 82 11 11.

  • J’ai un problème avec Vélo’v :

Pour une demande d’informations, de renseignements : appelez le 01 30 79 33 40 du lundi au vendredi de 8h à 22h et les dimanches et jours fériés de 10h à 19h ; ou directement au Comptoir Velo’v (13 rue Antoine Salles Lyon 2) pour rencontrer un conseiller.

  • J’ai un problème avec Free Vélo’v :

Pour une demande d’informations, de renseignements : appelez le 04 83 58 01 21 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected]
L’Atelier Freevélo’v est situé au 254 Rue Francis de Pressensé à Villeurbanne : ouvert du mardi au vendredi, de 10h30 à 13h30 et de 15h à 19h. Le samedi de 9h à 13h ; ou directement au Comptoir Velo’v (13 rue Antoine Salles Lyon 2) pour rencontrer un conseiller.

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